Mise en lumière LED cave à vins

Publié le 21 Oct. 2015
Cet article vous plait ? Partagez-le !Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Email this to someone

Projet d’éclairage d’une cave à vins

 

Le projet concerne la rénovation de l’éclairage d’une cave à vins à travers une mise en lumière spécifique. Cette cave propose différents vins de cépages et vignobles variés, l’objectif principal est de mettre en avant les bouteilles sans que la lumière n’en affecte le contenu. En termes de rendu, l’étude de mise en lumière doit aboutir à un éclairage d’accentuation sur l’ensemble des rayonnages, et à un éclairement qui doit être aussi uniforme du haut jusqu’au bas.

 

Afin de répondre à ce besoin, Esgelux propose sa gamme de luminaires VinoLED, dédiée à l’éclairage et à la mise en lumière de caves à vin. Les caractéristiques de ces éclairages ont été rigoureusement sélectionnées en termes de qualité de puces, de rendu des couleurs, de spectres lumineux et de température de couleurs. La solution proposée par Esgelux consiste à la mise en place de spots VinoLED de puissances (5w à 15W) et d’angles de faisceau (20° à 48°) différents. Une trentaine de points lumineux ont ainsi été installés.

Besoin d’un conseil sur un projet similaire : Contactez-nous